Pascal Brugiere
Partage de rapport
L'enquête qui suit sera réalimentée et mise à jour lorsque je pourrais collecter d'autres renseignements. La source de ce rapport sera indiqué en bas de page ainsi que le site d'où vient les photos.
Mario Restier, 04/12/1949, Volta Redonda, Rio de Janeiro, Brésil.
HISTORIQUE DES FAITS :
Mário Restier aurait été l'une des premières personnes au Brésil à avoir été en contact avec des êtres d'autres planètes . Il vivait dans la ville de Volta Redonda, à Rio de Janeiro, quand il aurait vécu cette expérience OVNI. Selon Mário, les membres d'équipage du navire portaient des jupons romains et avaient la tête couverte de chapeaux ou de casques.
Non seulement il a voyagé avec différentes créatures, mais il a pu voir l'endroit où elles vivaient. Selon les dossiers, il était le troisième homme à s'y rendre. L'histoire de Mário est mise en évidence en raison de son absence. Même avec des détails importants sur cette expérience, certaines questions auraient été ignorées.
L'affaire Mário Restier a eu lieu le 4 décembre 1949. Il était 17 heures au Brésil, lorsque cet homme a repéré près de l'endroit où vivait un objet en forme de disque. Le navire a survolé calmement la région, près des arbres. Ensuite, il a atterri à environ 10 ou 15 mètres de la route.
Mario Restier a été surpris par la situation et encore plus bouleversé après avoir entendu une voix dire «n'ayez pas peur… Voulez-vous savoir de quoi il s'agit? Nous savons que vous croyez en nous ». L'objet volant a ouvert une sorte de porte et deux membres d'équipage y sont apparus, mesurant près de 1,65 mètre, la même hauteur que l'homme. Les deux créatures ont invité Mário à entrer.
Dès qu'il a reçu l'appel amical pour entrer dans le dossier, Mário s'y est rendu. Et même avant d'entrer, il a demandé aux créatures si elles croyaient en Dieu. "Dieu n'est qu'un!" fut la réponse de l'équipage du navire. Mário était satisfait de ce qu'il avait entendu et a décidé de venir vérifier ce qui l'attendait.
Selon l'histoire, il aurait traversé un couloir, jusqu'à arriver dans une pièce pleine d'écrans, d'images et de boutons. Il a été possible de vérifier différents types d'informations sur l'emplacement du disque sur site. Puis ce fut au tour des créatures d'inviter le Brésilien à faire un voyage, et il accepta, tant qu'il fut ramené.
Il a accepté l'invitation et les créatures ont accepté de le ramener. Premièrement, Mário gisait dans une sorte d'urne ou de baignoire remplie de liquide qui, selon les informations fournies par l'équipage, servait à réduire les problèmes causés par les grandes accélérations, aidant le corps à rester hydraté. Seul son visage n'était pas couvert.
Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le voyage aller de Mário Restier, car, dès que les extraterrestres ont annoncé que le disque allait partir, Mário s'est endormi. Dès son réveil, on lui a dit qu'ils arriveraient à destination. Puis il a été emmené à l'endroit où se trouvaient ses vêtements, alors son corps s'est séché à la hâte. Mario a reçu un uniforme similaire à celui de l'autre équipage.
Dès que Mário a regardé à travers les fenêtres du disque, il a pu vérifier que le navire se trouvait dans un type de hangar, où se trouvaient plusieurs autres disques similaires. En regardant à nouveau les créatures, il a identifié qu'elles étaient assises sur quelque chose comme un canapé et "s'éteignit". La porte s'ouvrit à nouveau et à travers elle ils trouvèrent d'autres créatures, qui informèrent Mário qu'il était le troisième homme à y aller.
Selon le voyageur, l'endroit où il a été emmené par les extraterrestres se trouve dans la constellation d'Orion, qui, selon eux, avait déjà été localisée par des astronomes russes. La nébuleuse d'Orion est visible à l'œil nu et se trouve à 1500 années-lumière. Cette ville avait des dômes transparents géants, d'où l'on pouvait voir le ciel bleu. Les êtres de ce lieu pourraient vivre 300 ans.
Selon Mário, il a visité un musée, où il y avait un écran avec des images historiques de l'humanité, des vidéos y ont été montrées avec les ambitions, la violence et d'autres problèmes de la société terrienne. Bientôt la tournée terminée par le Brésilien se termina, ne dura pas longtemps.
Pendant le temps qu'il était avec les créatures, certaines plus hautes, atteignant plus de 2 m, il a été amené à visiter des usines et des établissements de différents types. Selon certaines informations, la visite se faisait à pied, où il pouvait voir des êtres marcher dans les airs et d'autres dans des véhicules qui glissaient sur des routes suspendues.
Lorsqu'il était dans le bâtiment réservé aux questions sur la planète Terre, Mário avait accès à des informations uniques. Selon lui, on lui a dit qu'il y a des milliards d'années l'orbite de cette planète et celle de la Terre étaient proches, mais à l'approche d'un énorme corps céleste, la Terre aurait été projetée vers un autre système.I
ll n'y a pas beaucoup d'informations sur le retour à la maison après le voyage galactique. On sait que Mário a passé quelques heures sur cette autre planète, puis a été ramené sur le disque, où il est entré à nouveau dans le liquide inconnu et a été ramené sur la planète Terre.
Dès que Mário Restier est entré dans la Volta Redonda, il est retourné à la ferme de son père, qui se plaignait beaucoup de la disparition de son fils et de ne rien dire à personne, laissant sa famille et ses amis préoccupés par sa situation. C'était le 14 avril 1950, soit plus de 4 mois après la disparition.
Une grande partie de cette période a été effacée de sa mémoire, ou les pensées n'ont pas survécu en raison du long voyage. Ce qui est certain, c'est que Mário s'est souvenu d'un peu plus de 6 heures de ce qui s'était passé pendant son aventure. Ce cas a été complètement détaillé dans le Bulletin de la Société brésilienne pour l'étude des soucoupes volantes , du 15 avril 1968.
--------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------
En 1949, le Brésilien Mário Restier aurait été enlevé et, selon ses informations, emmené sur une autre planète par ses ravisseurs. Mário, qui vivait à l'époque à Volta Redonda, est retourné dans sa famille 4 mois après sa disparition. J'invite tout le monde à en savoir un peu plus sur cette curieuse histoire d'enlèvement.
À 17 heures, le 4 décembre 1949, Mário Restier, qui vivait dans la ville de Barra Mansa, revenait de la ferme de son père à Volta Redonda, quand il a remarqué, toujours près de la ferme, un objet discoïdal survolant silencieusement un groupe d'arbres, atterrissez ensuite à 10 ou 15 mètres de la route. Surpris, il a été encore plus surpris quand il a entendu une voix qui disait: «N'ayez pas peur ... Voulez-vous savoir de quoi il s'agit? Nous savons que vous croyez en nous. »
Alors qu'il s'approchait, une trappe s'est ouverte sur l'appareil et deux membres d'équipage sont apparus, d'une hauteur approximativement égale à la sienne, avec un peu plus de seize pieds, qui l'ont salué amicalement, comme pour l'inviter à entrer. Ils portaient une sorte de kilt romain et avaient la tête couverte d'un chapeau ou d'un casque.
La première question que Mario leur a posée était de savoir s'ils croyaient en Dieu, ce à quoi ils ont immédiatement répondu: "- Dieu est un."
Plus encouragé, le jeune homme entra dans le dossier et fut conduit dans un couloir vers une pièce aux panneaux pleins d'écrans, d'images et de boutons. En compressant certains de ces boutons, des schémas lumineux et phosphorescents sont apparus dans les images qui expliquaient la locomotion du navire dans l'espace. Ils l'ont invité en voyage. Restier a répondu qu'il l'accepterait s'ils promettaient de le ramener sain et sauf. Ainsi convenus, ils le déposèrent, vêtu tel qu'il était, dans une sorte d'urne ou de baignoire, remplie d'un liquide qui, comme expliqué, servait à éliminer les inconvénients des grandes accélérations et aussi à nourrir le corps. Seuls les yeux et le nez étaient sortis du liquide.
Lorsqu'il a entendu l'équipage dire qu'il allait décoller, il a senti qu'il dormait profondément. Quand il s'est réveillé, on lui a dit qu'ils venaient. Il a été sorti de l'urne et emmené dans un compartiment attenant, où ses vêtements trempés et son corps mouillé se sont immédiatement essuyés, comme par charme. Ils lui ont donné à porter les mêmes vêtements qu'ils portaient, très confortables, et aussi des chaussures identiques, en regardant à travers l'un des hublots, il s'est rendu compte qu'ils étaient arrivés à une sorte de spatioport, d'où des navires identiques à celui qui l'avait fait monter et descendre. Lorsqu'il se tourna vers ses compagnons de voyage, il fut surpris de les voir assis sur un canapé, la tête et le torse penché en avant, sans aucun mouvement, complètement éteints, comme s'il s'agissait de deux marionnettes.
À ce moment, la porte s'est ouverte et certaines personnes, gentilles et souriantes, l'ont accueilli, s'exprimant en portugais avec des phrases comme celle-ci: «- Nous sommes heureux de votre venue ... C'est la troisième. .. Nous sommes à votre service! «Ils étaient tous grands, atteignant environ 2 mètres de hauteur et rayonnant de santé, de bonne humeur, de bonheur.
Ils l'ont emmené visiter plusieurs usines et établissements. Il a marché à pied dans les rues, mais au cours de la promenade, il a vu des gens marcher aussi dans les airs, à environ 10 mètres de haut. Des véhicules ont glissé sur des routes suspendues.
Il est entré dans un bâtiment où il y avait une salle réservée à notre planète Terre. C'était une sorte de musée. Ils ont cliqué sur des boutons, projetant des images des terrestres sur un écran, notre nature, nos sentiments d'ambition et de violence, notre degré d'évolution. On lui a dit qu'il y a des milliards d'années, l'orbite de la Terre était passée près de sa planète. À l'approche d'un énorme corps céleste, la Terre a été déplacée vers un autre système. Ils ont également rapporté que leur monde était proche de la constellation d'Orion (le nom avec lequel nous la connaissons) et que les astronomes russes l'avaient déjà localisée.
La ville entière était couverte de gigantesques dômes transparents, à travers lesquels un ciel bleu pouvait être vu. Il n'a pas vu Sol, mais il y avait un éclairage diffus qui semblait naturel. La nourriture n'a laissé aucun résidu. La vie moyenne des gens y était de 300 ans terrestres.
Après un temps qui semblait être de 6 à 8 heures, il a souhaité retourner sur Terre et, comme s'ils avaient deviné sa pensée, ses 6 cicerones lui ont dit!
«Nous savons que vous êtes d'humeur à retourner sur votre planète. "
Ils l'ont emmené sur un navire identique à celui qui l'avait transporté et le processus a été le même: il a plongé dans la baignoire, dormi, s'est réveillé, a séché ses vêtements spatiaux. Puis ils l'ont habillé de sa robe primitive, ont atterri et l'ont laissé près de l'endroit où ils l'avaient ramassé.
Arrivé à la ferme de son père, il lui a reproché de disparaître si longtemps sans donner de nouvelles, inquiétant sa famille. C'est alors que Mário Restier s'est rendu compte que c'était le 14 avril 1950. Il était loin de la Terre pendant 4 mois, mais, selon ses calculs, c'était un maximum de trois jours!
Source : Izarcesar luiz santos
RAPPORTS :
Jean BASTIDE, La mémoire des ovnis
ÉLÉMENT A ESSAYER DE TROUVER
Il s'agit du Bulletin de la Société brésilienne pour l'étude des soucoupes volantes , du 15 avril 1968, détaillant encore plus le sujet.
COMPLÈTEMENTS RAJOUTES PAR MOI
Classification R.R.4.
Il y a plusieurs choses à souligner dans cette histoire. Pour commencer, celle ci semble être absurde, au vue des costumes des ravisseurs, on dirait une scène de l'empire romain, au Brésil, les petits gris n'ont pas du télécharger la bonne approche, et pourtant, peut être que c'était voulu, pour attirer l'attention.
Les êtres l'on plongé dans un bain liquide, rappelons que Mme Betty hill s'est retrouvée avec un liquide inconnue sur sa robe à son retour.
Pourquoi un homme aurait il inventé tout cela , alors qu'il ne sait même plus combien de temps il est parti ? Soyons honnêtes, un autre homme a reporté des faits incroyable sur les mêmes êtres qui se disent venant d'Acart.
Reste à suivre..... Peut être un jour en sauras t'on plus sur ce cas .
Je suis ouvert pour tout partage, commentaire , questions ou propositions concernant cette affaire
Commentaires
Enregistrer un commentaire