cours 1 Le biochamp.

Écrit par Pascal Brugiere le 28/09/2021.

              Cours n° 1 : Le Biochamp.

Pour débuter, nous allons définir ce qu'est réellement le biochamp. Appelé aussi bulle énergétiquement , champ électromagnétique ou encore L'aura , cette enveloppe invisible à l'œil nu, sauf pour les clairvoyants, entoure un corps humain, un animal, un aliment, etc... 

De manière plus concrète, elle fait donc le tour de quelqu'un ou de quelque chose, permettant ainsi de jouer le rôle de 1er bouclier envers le monde extérieur, c'est a dire, le monde dont elle fait face , en fonction de l'énergie, des goûts , des affections de son hôte . 

De par sa constitution, le biochamp réagit comme le ferait un œil . Lorsque son hôte se sent en sécurité, dans l'amour, dans de bonnes vibrations, le biochamp se dilatera et prendra de l'ampleur. 
En revanche, dans le cas contraire, le biochamp se contractera, et son hôte sera donc très méfiant, sur ses gardesz voir fuyant, afin d'être protégé.

De manière générale, dans un endroit neutre, le biochamp aura une forme homogène, et remplira parfaitement son rôle de générateur d'énergie  comme représenté sur les schémas ci dessous : 


Cependant, a force d'être en contact avec de mauvaises énergies, cette bulle énergétique se verra se déformer , créant le désordre sur la santé d'une personne, pouvant aller au cancer dans le pire des scénarios, en cas de fuite aurique non rétabli. 

Il.existe une multitude de déformation du Biochamp, avec différentes causes qu'il faut alors savoir de quel origine viendrait cette anomalie. Il conviendra également d'agrémenter la détection en calculant le taux vibratoire, donnant ainsi lieu à d'autres informations complémentaires.

Par mesure d'indication, les schémas ci dessous peut donner un avis sur un biochamp ayant un problème et indiquant donc un soucis grave ou non, dans l'énergie d'une personne.

Nous pouvons détecter le biochamp a l'aide d'un outil de  radiesthésie, ou a mains nues , si nous avons la capacité du clair sentence, mais je conseil tout de même d'utiliser un lobe antenne , car il.peut nous donner d'autres informations intéressantes, et en utilisant une phrase en boucle comme convention mentale , pour éviter que son esprit s'échappe ailleurs.  Nous pouvons utiliser une phrase comme par exemple : 

       Je recherche ici et maintenant le biochamp de .....

Il est aussi important de demander la permission de la personne avant de détecter son biochamp, afin d'empêcher une intrusion dans sa zone aurique. 
Veillez aussi que la position de la personne soit neutre. Corps droite ,tête droite , les mains le long du corps , puis avancer doucement et sûrement vers elle . 
Veillez également d'être suffisamment loin devant la personne pour être sûr que vous ne soyez pas déjà dans son biochamp, sinon vous ne trouverez rien . 

Le soleil se levant à l'est , il est donc plus intéressant, et plus précis de positionner la personne avec son regard vers l'est . Et si ce n'est pas possible, il conviendra donc le prendre autrement, ce n'est donc pas une obligation. 
De même, vous remarquerez que le biochamp est plus grand devant soi que derrière . Puisque la où va son regard , l'énergie va. 

Dans la normalité, nous devrions trouver le biochamp d'une personne entre 60 et 80 cm de distance .
Bien sûr, il existe de nombreuses exceptions . 
_________________________________________________________

Fin du cours théorique.
N'hésitez pas à me poser des questions.  
Merci a vous.

Merci à mes formateurs 












Commentaires

Articles les plus consultés